Nomi Malone

Parlons (ecrivons)-nous En Français!

319 сообщений в этой теме

Bonjour à tout le monde!

Je vois le thème pour le conversation en anglais ici,et je pense que le même thème pour le conversation en français sera utile aussi.

Je m'appelle Kseniya, je suis 24 ans, je suis russe et j'habite à Saint-Petersburg. J'ai fini le niveau 2(d'entre 6) dans mon école de la langue français, mes études prochaines commencent en septembre, et j'ai peur que je peux oublier tout =)

J'espére que nous pouvons corriger notre fautes, parler, discuter et bavarder de tout ici. Qu'en pensez-vous?

Поделиться сообщением

Bonjour!

Vous parlez tres bien pour ce niveau!
Et moi aussi, j`apprends le francais pendant quelque mois mais je suis tres mecontente de mon progres =(

Je lis des livres sans problemes mais quant a ecriver ou a parler... c`est trop dur pour moi =(

Je vois qu`on vous apprend beaucoup mieux à Saint-Petersburg=)

Je vous demande pardon pour avoir ecrit sans accents. Cela aurait pris trop de temps blushing.gif

Поделиться сообщением

Nomi Malone, est-ce que vous avez jamais visité la France? hi.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Nomi Malone @ Jul 3 2009, 18:45)
Bonjour à tout le monde!

Je vois le thème pour la conversation en anglais ici,et je pense que le même thème pour la conversation en français serait utile aussi.

Je m'appelle Kseniya, j'ai 24 ans, je suis russe et j'habite à Saint-Petersburg. J'ai fini le niveau 2(d'entre 6) dans mon école de la langue française, mes prochains études  commencent en septembre, et j'ai peur que je peux tout oublier  =)

J'espère que nous pouvons corriger nos fautes, parler, discuter et bavarder de tout ici. Qu'en pensez-vous?

Attention aux erreurs!

Une belle idée de faire cette branche!
Je m'appelle Mila, le français était ma deuxième langue maternelle mais ça fait très longtemps que je ne l'utilise pas... ce qui est bien dommage!

Поделиться сообщением

QUOTE(Утёнка @ Jul 3 2009, 20:24)
Bonjour!

Vous parlez tres bien pour ce niveau!
Et moi aussi, j`apprends le francais pendant quelque mois mais je suis tres mecontente de mon progres =(

Je lis des livres sans problemes mais quant a écrire ou a parler... c`est trop dure pour moi =(

Je vois qu`on vous apprend beaucoup mieux à Saint-Petersburg=)

Je vous demande pardon pour avoir ecrit sans accents. Cela aurait pris trop de temps  blushing.gif

par contre vous avez fait beaucoup moins d'erreurs bigwink.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Kuzik @ Jul 3 2009, 19:44)
quant a écrire ou a parler... c`est trop

C`est mon verbe préféré biggrin2.gif biggrin2.gif biggrin2.gif

Quand j`ecris à la main c`est toujours "ercis" wallbash.gif

Поделиться сообщением

Утёнка Merci pour le compliment, mais je pense que vous faites le modeste smile.gif
Moi aussi, je lire les livres assez vite, mais quand a parler ou ecrire.. oh la la, il y a beaucoup des problemes)

est-ce que vous avez jamais visité la France

J'ai visité Paris une fois, pour les trois jours seulement, ce n'etait pas assez pour voir et regarder tout que je voulais. Mais j'aimé cette ville beaucoup, elle est magnifique! Et vous, avez vous visité Paris, ou peut-etre autres villes de la France?

Kuzik Je vous remercier pour les corrections! flowers1.gif
"je suis 24 ans" Mince, non, de nouveau) C'est ma faute préféré biggrin2.gif Et je me trompe sur le genre toujour aussi(( J'espère que je garder ces fautes dans mon mémoire enfin.

Je suis ravie de faire notre connaissance! C'est interessant, votre parents sont françaises? Habitiez-vous en France?

Поделиться сообщением

Je vois quelques fautes mais je ne suis pas assez competente des questions de grammaire biggrin2.gif

QUOTE(Nomi Malone @ Jul 4 2009, 01:11)
J'ai visité Paris une fois, pour les trois jours seulement, ce n'etait pas assez pour voir et regarder tout que je voulais. Mais j'aimé cette ville beaucoup, elle est magnifique! Et vous, avez vous visité Paris, ou peut-etre autres villes de la France?

Oui, j`ai deja visité Paris trois fois et j`y irai encore dans trois semaines clap.gif

Je ne comprends point ces ambassades biggrin2.gif
J`ai beaucoup de peur quand j`avais déposé une demande de visa parce que je suis une jeune femme non mariée... ect.
Mais je suis tres étonnée jusqu'à présent... parce qu`ils m`a donné une visa pour un an huh.gif C`est etrange =)

Dites-moi svp quels livres vous lisez?!
En ce moment je lis Croc-Blanc de Jack London. C`est un choix tres bizarre biggrin2.gif
C`est vrai que je viens d`enrichir mon vocabulaire des beaucoup de mots biggrin2.gif
Je sais maintenant beaucoup de noms de parties du corps de loup, par example biggrin2.gif Et trop d`autres mots inutiles wallbash.gif

Поделиться сообщением

Je vois quelques fautes mais je ne suis pas assez competente des questions de grammaire  biggrin2.gif

D'accord))) Peut-être Kuzik nous aidera angel_innocent.gif

Oui, j`ai deja visité Paris trois fois et j`y irai encore dans trois semaines  clap.gif

Je ne comprends point ces ambassades  biggrin2.gif
J`ai beaucoup de peur quand j`avais déposé une demande de visa parce que je suis une jeune femme non mariée... ect.
Mais je suis tres étonnée jusqu'à présent... parce qu`ils m`a donné une visa pour un an  huh.gif C`est etrange =)

Mes felitations! flowers1.gif Visa pour un an - c'est super!! Et des ambassades sont toujour étranges smile.gif Avez vous deja les projets - quelle curiosites voulez vous visiter?

Dites-moi svp quels livres vous lisez?!
En ce moment je lis Croc-Blanc de Jack London. C`est un choix tres bizarre  biggrin2.gif
C`est vrai que je viens d`enrichir mon vocabulaire des beaucoup de mots  biggrin2.gif
Je sais maintenant beaucoup de noms de parties du corps de loup, par example biggrin2.gif Et trop d`autres mots inutiles  wallbash.gif

biggrin2.gif C'est drôle)) J'ai lu Croc-Blanc quand j'etais petite, mais en russe et je ne me souviens rien)

Depuis cet été j'ai lu:
Victor Hugo - Notre Dame de Paris (mais c'etait une livre adapte et simplifie)
Antoine de Saint-Exupery - Le Petite Prince (une histoire très triste, quand j'ai fini, j'ai plu dans le metro biggrin2.gif )
Sophie Kinsella - Confessions d'une accro du shopping (c'est une histoire très amusant, la langue la est la langue vivide et parlée vraiment. Cette livre m'a plu beaucoup!)
Et je viens de commencer Prosper Merimee - Carmen smile.gif

Malheureusment dans nos magasines il n'y a pas beacoup de choix les livres en français sleep.gif

Поделиться сообщением

Salut!!! Comment ca va?
Je lis Amelie Nothomb - Antechrista. C'est un livre manifique!

Поделиться сообщением

Bonjour les Filles!!
voila, c'est moi!))))) Je m'appele Vasia.

J'habite à Paris depuis 1 an avec mon mari.. J'ai commencé à etudier la langue il y a 1 an..Je suis médecin, j'ai fini mon université à moscou et actuellement je dois redoubler mes etudes à paris. J'ai besoin de passer l'examen du DALF... et tout le monde sait, que c'est assez dur.)))

Bien que je déteste écrire en français sur mon ordi, l'idée de cette sujet est très bon! cool.gif

je m'excuse Pour mes fautes possibles, plutot pour les accents biggrin2.gif

Поделиться сообщением

Nomi Malone

j'aimé cette ville beaucoup,

j'aime beaucoup cette ville...

je lire les livres assez vite

je lis..

Je vous remercier

je remercie

J'espère que je garder ces fautes dans mon mémoire

j'espère garder... Изменено пользователем Va_Si_LeeeK

Поделиться сообщением

je me suis trompée avec l'accord des participes passйs.. désolé.. dry.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Va_Si_LeeeK @ Jul 4 2009, 12:43)
J'ai besoin de passer l'examen du DALF... et tout le monde sait, que c'est assez dure.)))

Et moi, je tâcherai de passer TCF ou DELF B2 en hiver prochain.
J`ai lu un peu d`information sur ces examens et j`ai trop de peur maintenant cry.gif

Il y a quelques jours que j'ai meme fait un mauvais rêve où j`avais échoué à cet examen biggrin2.gif

Est-ce que vous pouvez me conseiller quelques magazins dans Paris où je peux acheter des livres sur la preparation de ces examens shuffle.gif

Il me semble qu`il y a une bonne librairie sur le boulevard Saint-Michel.
Est-ce vrai? unsure.gif

Поделиться сообщением

Il me semble qu`il y a une bonne librairie sur le boulevard Saint-Michel.
Est-ce vrai? 

oui; c"est vrai. yes.gif il s'appele gilbert jeune( peut etre je me suis trompée avec l'orthographe. biggrin2.gif .)
il est composé de 3 librairies séparés.. et en plus il y a la FNAC)))

l'examen b2 n'est pas très dure... comme disait notre proff- il faut juste respecter les regles.. biggrin2.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(LaMelodie @ Jul 4 2009, 12:25)
Salut!!! Comment ca va?
Je lis Amelie Nothomb - Antechrista. C'est un livre manifique!

salut! ca va. et toi? сcomment tu t'appeles? angel_innocent.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Va_Si_LeeeK @ Jul 4 2009, 13:33)
l'examen b2 n'est pas très dure... comme disait notre proff- il faut juste respecter les regles.. biggrin2.gif

Oui, mais le probleme majeur c`est permanent manque de temps.
Il faut mieux s'entraîner unsure.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Утёнка @ Jul 4 2009, 13:40)
QUOTE(Va_Si_LeeeK @ Jul 4 2009, 13:33)

Oui, mais le probleme majeur c`est permanent manque de temps.
Il faut mieux s'entraîner unsure.gif

oui!! et aussi la paresse.. biggrin2.gif angel_innocent.gif

Поделиться сообщением

Il me semble, qu'il n'y a pas beacoup de gens qui parlent francais ici.... c'est bien dommage.. parce que le sujet aurait pu etre très utile... sad.gif

Поделиться сообщением

QUOTE(Va_Si_LeeeK @ Jul 4 2009, 13:27)
Il me semble, qu'il n'y a pas beacoup de gens qui parlent francais ici.... c'est bien dommage.. parce que le sujet aurait pu tr?s utile... sad.gif

il me semble: aurait pu ?tre utile, soit pourrait ?tre utile

Поделиться сообщением

Создайте аккаунт или войдите для комментирования

Вы должны быть пользователем, чтобы оставить комментарий

Создать аккаунт

Зарегистрируйтесь для получения аккаунта. Это просто!

Зарегистрировать аккаунт

Войти

Уже зарегистрированы? Войдите здесь.

Войти сейчас
Войдите, чтобы подписаться  
Подписчики 0